Bryan Adams - Je suis là me voilà

مواضيع مفضلة

Bryan Adams - Je suis là me voilà



  Bryan Adams - Je suis là, me voilà - Lyrics
Je suis là, me voilà,
Jamais je ne pourrais vivre sans toi,
Me voilà, à tes côtés,
Ce soir j'ai le droit de rêver


Un nouveau monde, une nouvelle vie,
Dans ton coeur bat au rythme de la prairie,
Un nouveau jour, de nouvelles joies,
Je n'attendais que toi, me voilà


Nous voilà, et tout commence,
J'attends depuis longtemps ce jour de chance,
Oui, nous voilà, toujours ensemble
Ici sur la terre qui nous ressemble


Un nouveau monde, une nouvelle vie,
Dans ton coeur bat au rythme de la prairie,
Un nouveau jour, de nouvelles joies,
Je n'attendais que toi, me voilà


Je suis là, me voilà
Jamais je ne pourrais vivre sans toi,
Me voilà, à tes côtés,
Ce soir j'ai le droit de... rêver


Un nouveau monde, une nouvelle vie,
Dans ton coeur bat au rythme de la prairie,
Un nouveau jour, de nouvelles joies,
Je n'attendais que toi (x2)

Me voilà


Oh ! Hey ! Me voilà
Oh ! Me voilà ! A tes côtés
Oh ! Me voilà ! Et tout à coup le monde est transformé,
Me voilà ! Oh me voilà !
Je resterais ! Rien ne pourra m'en empecher,
Oh me voilà... Me voilà
Je suis là.

إرسال تعليق

المشاركة على واتساب متوفرة فقط في الهواتف